bandeau20162017V2

DES FORMATIONS POUR TOUS

Le Centre Universitaire Guilhem de Gellone est un service du diocèse de Montpellier chargé du développement de l’enseignement supérieur catholique.
 Dans ce cadre, il propose aujourd'hui des formations en théologie. Reconnues par la Faculté de Théologie de l’Institut Catholique de Toulouse, ces formations sont délivrées à Montpellier, à Béziers ou à distance. Elles peuvent être suivies dans le cadre d’un cursus diplômant allant jusqu’au Diplôme Universitaire d’Etudes Théologiques et Pastorales, ou comme auditeur libre, avec ou sans validation.
 Pour que l’aspect financier ne soit pas un empêchement, le diocèse de Montpellier attribue, sur demande, des bourses couvrant tout ou partie du financement des cours. Des forfaits sont également proposés pour les étudiants inscrits dans un parcours diplômant.
 A la rentrée universitaire 2017, le Centre Universitaire proposera, en partenariat avec la Faculté Libre de Droit de l’Institut Catholique de Toulouse, une première année de Licence en Droit, dans des locaux rénovés du centre-ville de Montpellier.

Rechercher dans le site

Aujourd'huiAujourd'hui20